Comment afficher une offre d’emploi

Modalités et procédure

Veuillez noter que pour refléter la réalité du milieu de la petite enfance, le féminin est utilisé de façon épicène dans toutes les communications de l'ACCPE. Il n'est en aucun cas discriminatoire et désigne également tous les genres.

 Diffusion et heures de tombées

  • Chaque lundi, les offres de la semaine sont diffusées aux membres par courriel;
  • Pour ce faire, nous devons avoir reçu votre paiement avant la diffusion et votre formulaire au plus tard le jeudi à 17h00 précédant la diffusion;
  •  Les offres d’emploi sont affichées sur une page publique de notre site web, et ce, pour une durée de 4 semaines.

Marche à suivre

  1. Passer au paiement en cliquant sur le bouton orange au bas de cette page;
  2. Nous acheminer votre offre d'emploi en format 8,5 X 11 et en format WORD à l'adresse suivante : info@associationdescadres.ca ,et ce, dans les délais mentionnés ci-haut. Si désiré, vous pouvez obtenir toutes les informations ainsi qu'un modèle d'offre d'emploi en cliquant ici.

OBLIGATOIRE: formation et rémunération

Il est à noter que votre offre d'emploi devra obligatoirement respecter la formation minimale suggérée pour le type de poste selon le Guide de classification et de rémunération du personnel d’encadrement soit:

Directrice générale: Baccalauréat (peu importe la discipline)
Directrice adjointe: Certificat universitaire (peu importe la discipline) 

L'offre d'emploi devra également mentionner que la rémunération est fixée selon le Guide de classification et de rémunération du personnel d'encadrement.

Prix non-membre : 325,00 $
Prix membre : 325,00 $

* Prix en dollar canadien. Taxes et livraison en sus.

Vous avez des postes disponibles ?

Cliquez ici