Une équipe engagée à faire évoluer l'Association et la profession
Les administrateurs de l’Association des cadres exercent leur rôle et assument leurs responsabilités en respect des règlements généraux de l'organisation.
Le rôle du conseil d’administration se situe au niveau des orientations et de l’adoption de politiques. Il détermine les résultats à atteindre et alloue les ressources nécessaires. Il assure le contrôle et la surveillance générale de l’organisation.
Le conseil d'administration est constitué majoritairement de cadres des centres de la petite enfance est des bureaux coordonnateurs de la garde en milieu familial. Un siège est réservé à un membre de la communauté des affaires. Ce poste d'administrateur coopté permet de compléter l'étendue des expertises au sein du conseil afin de soutenir l'évolution de l'Association et favoriser l'atteinte de ses objectifs stratégiques.
Composition du Conseil d'administration
Voici les différents comités de l'Association:
Table de discussions sur la rémunération et les conditions de travail des cadres
Comité paritaire d'assurance collective et du congé de maternité
Comité de retraite du personnel des CPE et des garderies privées subventionnées du Québec
Comité sur la planification de la main-d'oeuvre qualifiée en service de garde