Privilèges pour nos membres

Merci à nos partenaires qui offrent des privilèges à nos membres...

Pour la liste des privilèges auxquels vous avez droit, merci de consulter la page des -> Services aux membres!

LOGO ANDRÉ BERNIER FILLES

logo isa legal

LOGO UNNO

LOGO AMISGEST

logo gestion paramedical couleur

LOGO HIGHSCOPE QUÉBEC

LOGO JTR

LOGO GESTION HEC

L'Association des cadres des CPE est heureuse de signer des ententes avec certains partenaires financiers, afin de rendre plus facilement disponibles certains outils qu'elle juge particulièrement pertinents pour les cadres.

Ces ententes prévoient notamment des ristournes à l'ACCPE qui s'assure en contrepartie de la pertinence et de la qualité de ce qui est offert par ces partenaires.

LOGO DESCORMIERS

DESCORMIERS INTELLIGENCE D'AFFAIRES

Avec la collaboration de l'ACCPE, Descormiers a développé le Tabeau de bord opérationnel, un outil essentiel pour tous les CPE/BC. Il s'agit d'un outil qui permet à la direction de planifier les tâches de son milieu dans le temps, de déterminer les responsables de chacune des tâches et d'assurer la pérennité et la saine gestion de l'entreprise. Performant et extrêmement complet, ce Tableau de bord est une plateforme, accessible de partout et qui prévoit des accès réservés. Pour en savoir plus sur le Tableau de bord, -> écoutez l'entrevue qu'ont accordé Élyse Lebeau (ACCPE) et Éric Descormiers (Descormiers Intelligence d'Affaires) à Éric Rousseau de Amisgest en 2021.

De nouvelles dates pour assister gratuitement au webinaire de présentation du Tableau de bord opérationnel seront ajoutées sous peu au calendrier. -> Inscrivez-vous sur la liste d'attente pour recevoir une invitation en priorité!