JTR

– Profitez de 10% de rabais sur les séances de coaching collectif et sur les services de coaching individuel en gestion et en ressources humaines offerts par JTR coaching.

Logo ADCPE

L’Agence de développement des compétences en petite enfance est une coopérative de solidarité. Cette communauté entrepreneuriale, administrée par un CA dont la majorité des membres est issue de CPE ou BC, se mobilise afin de contribuer à l’optimisation de la qualité des services offerts dans le milieu de la petite enfance.

L’ADCPE a pour mission de développer des activités, des instruments de travail et des services afin de contribuer à l’enrichissement des compétences de tous les intervenants dans les services de garde éducatifs à la petite enfance.

Par sa collaboration avec l’Agence de développement des compétences, l’Association des cadres des CPE souhaite vous offrir ponctuellement de nouvelles pistes de réflexion liées à votre pratique professionnelle ainsi que vous proposer des activités de formation et de réseautage entre professionnels et cadres du réseau.

ISA légal

Descormiers