Formations virtuelles synchrones

Développer son leadership comme gestionnaire

• jeudi 03 octobre
    Gr1 - LEADERSHIP POSITIF
    Activité virtuelle synchrone (3 x 2,5 heures)

Prix non-membre : 787,00 $
    Prix membre : 525,00 $

Formation virtuelle synchrone
Durée totale: 7,5 heures (3 x 2,5 heures)
Téléchargez le descriptif complet
Lien pour vous inscrire

Être gestionnaire demande un ensemble de compétences à divers niveaux que l’on peut regrouper sous trois grandes thématiques. Grâce à des théories actuelles, des moments de réflexion et des outils concrets, ce parcours donnera les essentiels pour augmenter votre leadership, votre performance individuelle et celle de vos équipes:
Atelier 1 : Se gérer comme gestionnaire
Atelier 2 : Gérer son équipe
Atelier 3 : Gérer ses communications

Formation virtuelle synchrone
Durée totale: 7,5 heures (3 x 2,5 heures)
Téléchargez le descriptif complet
Lien pour vous inscrire

* NOUVELLES DATES
Jeudis 3,10 et 17 octobre (9h à 11h30)

COÛT
Membres: 525$ + tx
Non-membres: 787,50$ + tx

CLIENTÈLE
Gestionnaires de CPE, CPE-BC ou BC

Olivia COMMUNE, BAA, MSc.
photo Olivia COmmuneOlivia souhaite plus que tout de rendre les entreprises plus humaines et les humain·es plus entrepreneur·es. Pour elle, être un leader, c’est avant tout une qualité d’être, une volonté de remettre en question le statu quo et de faire une différence. Sa mission est d’accompagner ses client·es à développer le leadership nécessaire pour créer des projets riches de sens où la collaboration est au coeur des processus. Elle a une approche de coaching et de facilitation qui apporte clarté et met ses client·es dans l’action vers l’atteinte de leurs objectifs individuels et collectifs. Elle enseigne aussi comme chargée de cours en entrepreneuriat à HEC Montréal, où elle a obtenu son B.A.A. et sa M. Sc. en marketing dans les années 2000. Olivia est coach certifiée en PNL et a développé ses compétences de design d’expériences apprenantes et de facilitation avec l’approche Kaospilot. C’est avec enthousiasme, bienveillance et curiosité qu’elle accompagne leaders et équipes à créer des espaces de travail sécuritaires où chacun·e peut déployer son plein potentiel et ainsi contribuer pleinement au futur des entreprises.