Séance d'information

Rencontre avec l'équipe de l'ACCPE

• mercredi 01 décembre
    2021-12-01 SÉANCE D'INFO ACCPE
    Séance d'information virtuelle synchrone

0,00 $

Séance d'information virtuelle synchrone
Durée: 1h
Lien pour vous inscrire

DATES PROPOSÉES
Mercredi, le 1er décembre 2021 (12h à 13h)

Les directrices générales et les directrices adjointes des CPE/BC (membres et non-membres) sont invitées à rencontrer l'équipe de l'Association des cadres des CPE.

N'hésitez pas à vous inscrire à cette présentation: vous prendrez des nouvelles des plus récents travaux de l'ACCPE, vous pourrez poser vos questions sur nos services, nos formations et nos activités à venir.

On vous attend!

Équipe ACCPE

L'ACCPE est une équipe de professionnelles dévouées. Constituées d'une permanence, de membres du conseil d'administration et de bénévoles qui siègent à plusieurs comités permanents ou ponctuels, elle s'investit dans la défense des intérêts cadres, directrices générales et adjointes des CPE, et la reconnaissance de leur profession.