Midi-Discussion

Les hauts et les bas des services de garde en communauté

Aucune date n'est actuellement disponible.

POUR LES MEMBRES DE L'ACCPE SEULEMENT

Vous êtes membre de l'ACCPE et cadre (DG ou DA) d'un bureau coordonnateur de la garde en milieu familial? La gestion des services de garde en communauté vous préoccupe?
On vous attend à cette heure d'échanges, de réseautage et de discussions autour de la mise en oeuvre de vos SDG en communauté. Ce sera un beau moment de réseautage où vous pourrez partager vos questions et vos solutions, vos défis et vos bons coups!

DATE: Mardi 26 mars 2024 de 12h à 13h

GRATUIT * Seulement pour les membres de l'ACCPE

Équipe ACCPE

L'ACCPE est une équipe de professionnelles dévouées. Constituées d'une permanence, de membres du conseil d'administration et de bénévoles qui siègent à plusieurs comités permanents ou ponctuels, elle s'investit dans la défense des intérêts cadres, directrices générales et adjointes des CPE, et la reconnaissance de leur profession.