Midi-Discussion

Et si on parlait des défis des BC?

Aucune date n'est actuellement disponible.

POUR LES MEMBRES DE L'ACCPE SEULEMENT

Vous êtes membre de l'ACCPE et DG d'un BC?
On vous attend à cette heure d'échanges, de réseautage et de discussions autour de la gestion des ressources humaines en bureau coordonnateur, des structures organisationnelles du BC, de la gouvernance et tout autre sujet lié au fonctionnement du BC. Ce sera un beau moment de réseautage où vous pourrez partager vos questions et vos solutions, vos défis et vos bons coups!

DATE: Mardi 16 avril 2024 de 12h à 13h

GRATUIT * Seulement pour les membres de l'ACCPE

Équipe ACCPE

L'ACCPE est une équipe de professionnelles dévouées. Constituées d'une permanence, de membres du conseil d'administration et de bénévoles qui siègent à plusieurs comités permanents ou ponctuels, elle s'investit dans la défense des intérêts cadres, directrices générales et adjointes des CPE, et la reconnaissance de leur profession.