Collaborer efficacement avec un syndicat (module 1)

• mercredi 25 septembre
    gr1-SYNDICAT MODULE 1
    Activité virtuelle synchrone (2 heures)

Durée totale: 2 heures
LIEN POUR FAIRE UNE INSCRIPTION

Module 1 - Collaborer efficacement avec un syndicat
Pas toujours facile pour les gestionnaires de naviguer avec un syndicat. Facile de ressentir de la trahison lorsqu’un employé consulte son représentant syndical ou qu’une décision est contestée.
Cette formation offre des outils pour insuffler une posture de partenariat, impliquer le syndicat dans ses projets et entretenir une relation de collaboration

Contenu de la formation (module 1)
  • Revisiter ses croyances et choisir une posture collaborative
  • Aiguiser son réflexe d’impliquer promptement le syndicat dans ses projets
  • Développer une relation de confiance avec un représentant syndical
  • S’approprier des trucs et astuces dans l’action

Durée totale: 2 heures
LIEN POUR FAIRE UNE INSCRIPTION

DATE
Mercredi 25 septembre 2024 (de 10h à 12h)

COÛTS
Membres: 200$+ taxes
Non-membres: 300$ + taxes

Cadres des CPE/BC
Annie BOILARD

Annie BOILARD est professionnelle en ressources humaines et œuvre comme conférencière et formatrice depuis plus de 15 ans. En plus d’être une animatrice séniore, elle est entrepreneure, gestionnaire d’entreprise (et d’équipe) expérimentée.

Annie intervient sur tous les sujets reliés au leadership, la gestion, la collaboration d’équipe, les ressources humaines et le monde du travail.

En reconnaissance de son leadership et de son expertise, Annie  a reçu la distinction Fellow de l’Ordre des CRHA. Elle a aussi été primée d’un RH National Award, le prix HR Profesionnal of the Year (prix national remis à Toronto) et Meilleurs talents lors de l’évènement du même nom. Elle figure également au palmarès Première en affaires depuis trois ans.