Comité consultatif direction-adjointe

Bonjour,

Vous êtes de plus en plus nombreuses au sein de la seule association reconnue auprès du ministère pour représenter les cadres du réseau et nous en sommes très fiers.  Nous désirons former un comité consultatif direction-adjointe afin de connaître votre opinion pour mieux répondre à vos besoins et adapter notre offre de service pour mieux répondre à votre réalité.

Pour ce faire, nous voulons former un comité consultatif composé de 6 directions adjointes qui se réunira 2-3 fois par année à Drummondville.

Vous avez envie de partager votre opinion avec nous et faire grandir l’association ? On a besoin de vous !

Vous pouvez nous signifier votre intérêt jusqu’au 30 août prochain en cliquant ici

Un gros merci à l’avance pour votre implication!

Note :

• Vos frais de transport et de repas seront remboursés selon la politique en vigueur à l’association.

Martin Boucher

Directeur général

Cliquez ici pour télécharger le fichier