Infolettre mensuelle

Bonjour à tous,

Dans le but de minimiser le nombre de communications que nous vous envoyons, l'équipe de l'Association a décidé de centraliser celles-ci dans une infolettre mensuelle qui vous sera envoyée chaque premier lundi du mois et ce, de septembre à juin.

Cette infolettre comprendra plusieurs rubriques, notamment :

• Dernières nouvelles de l’association
  • Astuces RH
  • Questions privilèges
  • Rappels importants
  • Informations pertinentes concernant nos services
  • Les bons coups des gestionnaires
  • etc.

Nous avons besoin de votre aide !

Section Questions privilèges : Afin d'alimenter les premiers numéros, nous vous demandons de nous faire parvenir des questions auxquelles nous répondrons chaque mois.

Exemple : Peut-on mettre fin à l'emploi d'une employée en probation sans aucun justificatif ?

Section Les bons coups des gestionnaires : Nous souhaiterions également que vous nous fassiez parvenir un bon coup que vous avez fait en tant que gestionnaire et dont vous êtes fier ou un bon coup d’un collègue de votre milieu ou d'un autre CPE du réseau que vous souhaitez souligner.

Exemples :

• Obtenir une subvention de 50 000 $ auprès de la Caisse populaire du quartier pour   l'aménagement de la cour extérieure.
  • Implanter un programme de reconnaissance au sein du CPE.
  • Élaborer une politique d'intégration du personnel dans le but de favoriser la rétention.

Pour ces deux demandes, veuillez les acheminer à l’adresse suivante : [email protected]

Implication de partenaires

Afin de financer certaines activités de l’association et la création d’outils pour vous, nous allons offrir à des partenaires de l’espace publicitaire dans l’infolettre.  L’ensemble de ces partenaires seront ciblés avec soin afin qu’ils s’inscrivent de manière pertinente dans nos futures communications. Les déjeuners d’Anne-Marie sont un bon exemple de partenariat qui a permis d'offrir gratuitement cette activité aux membres (repas inclus).

À cet effet, un programme de partenariat avec diverses possibilités sera proposé à nos partenaires pour la prochaine année afin qu’ils puissent soutenir l’association. Nous vous enverrons également dans les prochaines semaines un courriel clé en main accompagné de notre programme de partenariat afin que vous puissiez, sur une base volontaire, solliciter vos fournisseurs privilégiés.

Sur ce, nous vous souhaitons un bel été !

L'équipe de l'Association