Notre équipe, vos services !

BONJOUR À TOUS,

Cela fait maintenant trois semaines que j’ai le privilège d’avoir joint les rangs de votre association. En tant qu’ancien directeur général de CPE et œuvrant depuis plus de 30 ans dans le milieu, je tiens à saluer votre travail et votre implication pour les tout-petits.

La raison d’être de l’Association est avant tout de soutenir ses membres et de vous représenter auprès du ministère ainsi qu’auprès des représentants des employeurs (AQCPE et CQCPE) pour vos conditions de travail.

Notre objectif est de vous offrir des services personnalisés, adaptés à votre réalité de gestionnaire. Vous êtes toujours plus nombreux à croire en votre association professionnelle et  à  l’appuyer.  Un gros merci de cet appui. Avec mon arrivée, je souhaite profiter de l’occasion pour vous rappeler les services que nous vous offrons, mais également vous présenter notre équipe et nos champs d’expertise respectifs.

Cliquez ici pour télécharger le fichier