Nouveau directeur général à l'association

Au nom du conseil d’administration, j’ai l’honneur et le plaisir  de vous annoncer que Monsieur Martin Boucher sera le futur directeur général de l’association des cadres des CPE. Monsieur Boucher cumule 32 ans d’expérience  au sein du réseau des services éducatifs du Québec ainsi que 23 ans à titre de directeur général. Celui-ci détient la formation, les compétences et l’expérience nécessaires pour relever avec brio les défis que nous avons. Il assurera un leadership de continuité et sera appelé à faire rayonner l’association tel que nous le faisons depuis de nombreuses années.

Monsieur Boucher sera en fonction à compter du 19 mars et nous serons à ses côtés afin de lui offrir tout le support nécessaire.

Bienvenue à notre nouveau directeur général !

Cordiales salutations,

Martine Beaupré, M.Sc.