Départ de la DG de l'Association

Par la présente, le conseil d’administration de l’Association des cadres des CPE souhaite vous annoncer le départ de sa directrice générale, Isabelle Palardy, prévu à la mi-février. Mme Palardy a choisi de relever un nouveau défi à titre de directrice générale d’une grande organisation québécoise du domaine de la santé.

Madame Palardy est à la barre de l’Association des cadres depuis plus de six ans. Elle a développé plusieurs nouveaux services au sein de notre organisation et a représenté avec énergie et passion le personnel cadre des CPE et des BC auprès des différentes instances de notre réseau.

Afin d’assurer une transition harmonieuse, elle travaillera de concert avec le conseil d’administration et l’équipe de la permanence de l’Association afin d’assurer sa relève. Un plan de travail est en place et nous gardons le cap, avec rigueur, sur l’atteinte de nos objectifs.

Le conseil d’administration remercie chaleureusement Isabelle pour sa grande implication à l’essor de l’Association des cadres des CPE. Son apport à notre développement est indéniable. Nous lui souhaitons un grand succès dans ses nouvelles fonctions et nous la félicitions de tout cœur.

Cordiales salutations,

Martine Beaupré, M.Sc.