Suivi des travaux de la Table de discussion sur les conditions de travail et la rémunération des cadres

Ce mardi, l’Association des cadres des CPE a participé à la seconde rencontre de la Table de discussion concernant les conditions de travail et la rémunération du personnel cadre des CPE et BC (Table).

Les travaux avancent à bon train. Suite au dépôt de notre cahier de demandes, l’équipe du ministère de la Famille a tenu à clarifier certains éléments. Des échanges constructifs se sont tenus avec leurs représentants ainsi qu’avec les représentants des employeurs, l’AQCPE et le CQSEPE.

Afin de nous permettre de poursuivre nos travaux, le ministère de la Famille a présenté des outils afin d’étayer nos discussions. Ceux-ci sont actuellement analysés par notre équipe.

La prochaine séance de travail de la Table se tiendra le lundi 17 décembre 2018. Nous vous tiendrons informés des développements.

Nous vous représentons avec énergie et professionnalisme. Nous avons à cœur d’assurer l’équité pour tous les cadres de notre réseau et de développer la profession de gestionnaire de CPE et/ou BC. Nous gardons le cap et vous remercions de votre confiance et votre appui !

Cordialement,

 

Signature 

Isabelle Palardy, M.A.

Directrice générale