Congrès 2019

Congrès

L’Association des cadres des CPE

souhaite souligner de façon mémorable son 10e Congrès!

C’est pour cette raison que nous vous offrons un congrès à saveur Ressources humaines, mais sous une formule complètement réinventée.

Depuis quelques années, les conférences TED (Ted Talk) gagnent en popularité. Il s’agit d’une incursion rapide, du type intra-veineuse, sur un sujet dans le but d’en saisir les grandes lignes.

Cette tendance a été la base de notre programmation qui se voudra structurée comme un parcours : l’attraction, la rétention, la motivation et le développement de la main-d’œuvre. Autour des ces grandes thématiques viendront se greffer 14 conférenciers de renom !

Cliquez ici pour le grand dévoilement de notre programmation

Soyez des nôtres pour ce rendez-vous unique vous offrant une immersion complète au niveau des meilleures pratiques en ressources humaines !

Votre Association

INSCRIVEZ-VOUS DÈS MAINTENANT !