Votre association professionnelle rayonne dans les médias

Cette semaine, l'Association des cadres des CPE a été interpellée à quelques reprises par les médias afin de transmettre sa vision sur un sujet de l'heure: la légalisation prochaine du cannabis.

Soucieuse de rappeler à la population le professionnalisme des gestionnaires de notre réseau, nous avons accordé des entrevues et avons été cités dans différents médias.

Nous vous transmettons donc le fruit de nos représentations des derniers jours. Entrevue accordée à monsieur Bernard Drainville, FM 98.5, le jeudi 30 août 2018: https://www.985fm.ca/extraits-audios/opinions/142646/cannabis-et-cpe-des-tests-pour-detecterles-employes-et-les-parents-sous-influence

Entrevue accordée au Journal de Montréal, article paru dans l'édition du 30 août 2018: https://www.journaldemontreal.com/2018/08/30/le-pot-teste-sur-les-educatrices-des-cpe

Notez que l'article de Stéphane Sinclair, du Journal de Montréal, met en lumière le travail d'une membre de l'Association, madame Maryse Mailhot, DG du CPE/BC La rose des vents de Blainville. Madame Mailhot représente bien le professionnalisme des gestionnaires du réseau.

Nous désirons saluer la qualité de son intervention. À titre d'association professionnelle, nous sommes à l'affût des opportunités qui nous permettent de prendre notre place dans l'espace médiatique en cette période électorale. Nous souhaitons faire rayonner la profession de gestionnaire de CPE et de BC. Votre implication et vos compétences professionnelles méritent d'être reconnues et valorisées.

Bonne fin de semaine !

L'équipe de l'Association des cadres des CPE

Cliquez ici pour télécharger le fichier