Nouveau! Programme pour les cadres de la relève

ÇA COMMENCE LE 27 JANVIER!

Mises en candidature: jusqu'au 21 janvier à midi

Votre Association met sur les rails son tout nouveau programme de développement professionnel et soutien pour les NOUVELLES CADRES et les CADRES DE LA RELÈVE: il reste quelques places, faites vite!

Novateur, ce programme allie le VOLET FORMATION, dispensé par des ressources expérimentées partenaires de votre association, au VOLET ACCOMPAGNEMENT PERSONNALISÉ, offert par des cadres qualifiés et retraités du réseau des CPE/BC.

• 12 heures en planification stratégique et plan d'action
  • 15 heures en planification financière et paramètres de financement du Ministère
  • 8 heures en saine gouvernance
  • 4 heures en RH et courage managérial
Ce programme est tout indiqué pour vous?
L'ACCPE est certaine que les retombées escomptées amélioreront votre rétention à votre poste, augmenteront la satisfaction de votre CA face à votre travail et maximiseront les subventions de votre CPE/BC.
Cliquez ici pour télécharger le fichier