Certificat universitaire: séances d'informations

Le Département de management de l'Université Laval en collaboration avec l'Association des cadres des CPE vous invitent à une séance d'information portant sur les certificats universitaires proposés aux cadres et à leur relève.

En effet, l'Université Laval propose aux gestionnaires et à la relève un certificat de 30 crédits du département de management de la Faculté des sciences de l’administration. soit le certificat en management pour gestionnaires ou le certificat en gestion du changement et des équipes de travail.

Ces certificats peuvent être combinés à un troisième certificat pour mener à l’obtention d’un baccalauréat multidisciplinaire (par cumul de certificats).

Ne manquez pas cette séance d'information pour recevoir tous les détails et poser vos questions!

TROIS (3) DATES PROPOSÉES
Mercredi 22 septembre de 12h à 13h