Webinaire

Tableau de bord opérationnel - webinaire de présentation

• lundi 14 décembre
    TABLEAU DE BORD OPÉRATIONNEL
    Pour les membres de l'ACCPE seulement * Webinaire de 2 heures (13h à 15h)

0,00 $

Planifier le travail quotidien et pérenniser le CPE? Avec un outil exceptionnel, créé sur mesure pour les CPE, c’est beaucoup moins complexe. C’est même facile!

À titre de partenaire privilège de l’Association des cadres des CPE, Descormiers Intelligence d’affaires vous propose un outil de planification complet qui répondra à tous vos besoins de gestion.

Pour en savoir plus, assistez gratuitement au webinaire de Descormiers intelligence d’affaires sur l’outil:

Seulement pour les membres de l'ACCPE
Lundi le 14 décembre de 13h à 15h

Équipe DESCORMIERS - Intelligence d'affaires

LOGO DESCORMIERSLors de la fondation en 2002, Descormiers et associés était une firme de consultants et d’outils de gestion. La notion de mesure, avant, pendant et après le travail des consultants, faisait partie intégrante du travail effectué auprès des clients.

Les sondages et les tableaux de bord de gestion par le web sont rapidement devenus un besoin pour nos clients. Les outils de Descormiers et associés ont été parmi les premiers à être offerts en mode SaaS (Software as a Service).

L’équipe de Descormiers et associés, mieux connu sous le nom de Descormiers Intelligence d’affaires, est rapidement devenue experte dans l’art de faire parler les chiffres pour faciliter la prise de décision par les gestionnaires. Au fil du temps, pour répondre aux besoins de certains clients, d’autres outils de gestion ont été développés. Les portails de gestion (opérations, sondages…) font partie intégrante de l’offre de services de Descormiers Intelligence d’affaires depuis déjà quelques années.

France LARAMÉE

Formatrice - France Laramée ACCPEDétentrice d’une Maîtrise en administration des affaires en entreprises collectives et d’un baccalauréat en enseignement préscolaire élémentaire, Mme Laramée a poursuivi une carrière de plus de 30 ans en services de garde à titre de directrice générale. Elle a aussi occupé le poste de directrice finances et administration pour Avenir d’enfants, un projet du Gouvernement du Québec et de la Fondation Lucie et André Chagnon. Les enfants ont toujours été au cœur de son engagement.

Parallèlement, elle a enseigné dans plusieurs cégeps et à l’Université du Québec à Montréal et agi à titre de chargée de projet pour l’implantation de plusieurs CPE. Elle est membre de l’Ordre des Administrateurs agréés.

Passionnée de résultats, Mme Laramée accompagne des conseils d’administration et des directions générales afin de favoriser l’atteinte de leurs objectifs, qu’ils soient d’ordre financier, de ressources humaines ou de planification stratégique.