Formations virtuelles synchrones

Prix membre : 145,00 $

Formation virtuelle synchrone
Durée totale: 3,5 heures

Vous êtes curieux d’envisager le changement personnel (le changement d’habitudes) sous un angle différent? Le contenu présenté sera d’abord destiné à vous informer au sujet de déterminants des agissements qui peuvent interférer ou favoriser les changements. Le contenu permettra également d’aborder des modèles simples et évocateurs qui favoriseront le changement organisationnel.

Au terme de la formation, les participants seront en mesure:
  • De développer des habiletés pour identifier certaines variables à prendre à compte pour favoriser le changement organisationnel.
  • De disposer de 2 modèles qui favoriseront la prise de décision et le changement organisationnel.
  • Les modes de pensées fixe et de développement.
  • La prise de décision facilitée par un modèle d’intervention.
  • Le changement facilité par un modèle d’intervention.

Formation virtuelle synchrone

Durée totale: 3,5 heures

DATE
Mercredi 15 décembre 2021 - de 8h30 à 12h

COÛT
Membres: 145$ + tx
Non-membres: 203$ + tx

CLIENTÈLE
Pour tous

Centre de services aux entreprises CÉGEP MARIE-VICTORIN

LOGO MARIE-VICTORIN

Le Centre de services aux entreprises du Cégep Marie-Victorin conçoit, développe et offre des solutions de formation qui répondent aux besoins et exigences du marché. Il adapte ses formations et conçoit de nouveaux cours selon les attentes et objectifs des entreprises.

Depuis 1982, le cégep Marie-Victorin a notamment développé une expertise approfondie dans le secteur de la préparation à la retraite qui a permis de former plus de 100 000 personnes œuvrant dans diverses organisations autant privées que publiques. L'équipe des formations en préparation à la retraite peut compter sur de près de 125 conférenciers et animateurs qualifiés.
Les sessions s’adressent particulièrement aux futurs retraités d’entreprises désirant s’informer sur les aspects financiers (régimes de rentes publiques et privées, la planification financière et les aspects légaux) et sur l’aspect humain (la santé et les aspects psychologiques, psychosociologiques) qu’occasionne un départ à la retraite.