Formations virtuelles synchrones

Temps mieux!

• jeudi 16 septembre
    Temps mieux
    Activité virtuelle (4 x 3 heures + coaching de groupe)

Prix non-membre : 560,00 $
    Prix membre : 400,00 $

Formation virtuelle synchrone
Durée totale: 12 heures (4 x 3 heures + séance de coaching de groupe)
Lien pour vous inscrire

Avec la pandémie, c’est tout notre quotidien qui a été chamboulé. Nombreux sont les gestionnaires qui ont dû redéfinir leurs priorités, redoubler de souplesse et composer avec des imprévus encore plus nombreux. Difficile de se sentir en maîtrise, de maintenir la motivation et d’influencer positivement les membres de nos équipes! Normal!

Avez-vous l’impression que le temps vous échappe? Que vous êtes constamment submergé? Vous peinez à garder la tête hors de l’eau? À atteindre votre pleine efficacité?

Cette formation vous convie à la découverte de stratégies éprouvées de gestion du temps. Vous en ressortirez avec des outils concrets pour «booster» votre efficacité. Vous cernerez ce qui est véritablement important pour vous, mettrez de l’ordre dans vos priorités et serez plus apte à relever les défis de gestion du temps que pose votre environnement de travail. Vous gagnerez en vitalité et en créativité et renouerez avec vos passions!

La gestion du temps est une compétence qui s’apprend et un puissant moyen de vous distinguer dans l’accomplissement de vos fonctions et de votre rôle.

Objectifs

Au terme de cette formation, en tant que gestionnaire, vous aurez des outils pour:

• Redécouvrir le sens de votre travail
  • Cerner vos objectifs professionnels à court, moyen et long terme
  • Planifier vos objectifs et vos priorités
  • Gérer adéquatement les activités urgentes, les activités importantes, les imprévus et les crises
  • Adopter des stratégies concrètes pour optimiser votre efficacité
  • Équilibrer votre vie personnelle et professionnelle

Formation virtuelle synchrone
Durée totale: 12 heures (4 x 3 heures + séance de coaching de groupe)
Lien pour vous inscrire

DATES (attention, nouvelles dates!)
Module 1: 16 septembre 2021 de 13h à 16h
Module 2: 23 septembre de 13h à 16h
Module 3: 30 septembre de 13h à 16h
Coaching de groupe : 7 octobre de 13h à 15h
Module 4:  14 octobre de 13h à 16h

COÛTS
Membres: 400$ +tx
Non-membres: 560$ + tx

CLIENTÈLE
Cadres des CPE, CPE/BC et BC

Louise BOURGET, CRHA

formatrice - Louise BourgetConsultante en formation et en développement organisationnel, Louise Bourget se distingue par sa capacité à catalyser les forces vives des entreprises. Son approche: insuffler de l’AMEMD dans les organisations en s’appuyant sur trois axes stratégiques, déterminants de l’expérience employé: Aligner – Mobiliser – Écouter.

Résultat? Des organisations vivantes, mobilisées et performantes. Des entreprises qui rayonnent parmi les employeurs de choix. Des entreprises inspirantes.

Depuis 2011, elle accompagne les dirigeants de divers secteurs d’activités dans l’élaboration et le déploiement de stratégies, de plans d’action et de pratiques optimales et innovantes en RH dont les retombées rejaillissent sur la fidélisation de la clientèle.

Comme formatrice, elle offre des formations, bien campées dans la pratique, sur des thèmes touchant le leadership, la gestion du changement, l’innovation, la mobilisation d’équipes, la gestion des types de personnalités et la relation client. À ce titre, elle collabore sur une base soutenue avec le ministère de l’Économie et de l’Innovation et avec le Mouvement québécois de la qualité. Elle est reconnue pour son dynamisme et pour la pertinence des contenus qu’elle présente.

Détentrice d’un B.A.A. (ressources humaines), Louise Bourget est certifiée pour administrer l’indicateur de types psychologiques Myers-Briggs (MBTI), l’indicateur des styles créatifs Kirton Adaption-Innovation Inventory (KAI) et AtmanPro. Elle est une facilitatrice certifiée de la méthode Simplex du Centre de recherche en créativité appliquée. Elle a obtenu un certificat d’accréditation de l’approche par compétence Trima. Elle est aussi formée comme maître praticienne en programmation neurolinguistique et comme animatrice de groupes de codéveloppement professionnel.