Assemblée générale annuelle

Assemblée générale annuelle 2021

Aucune date n'est actuellement disponible.

En tant que membre actif de l'Association des cadres des CPE, vous êtes convié.e à l'assemblée générale annuelle 2021.
LIEN POUR VOUS INSCRIRE À L'AGA + CONFÉRENCE (en virtuel)
LIEN POUR VOUS INSCRIRE À L'AGA SEULEMENT (en présentiel ou en virtuel)

ATTENTION: En présentiel, obligation de la double vaccination (validation du passeport vaccinal à l'entrée), distanciation respectée sur place, port du masque.

DATE: Vendredi 19 novembre de 9h30 à 11h30
LIEU: Hôtel Dauphin de Drummondville
L'AGA et la conférence seront également diffusés sur zoom pour les membres qui ne peuvent pas se déplacer ou préfèrent y assister en mode virtuel.
LIEN POUR VOUS INSCRIRE À L'AGA SEULEMENT (en présentiel ou en virtuel)

COÛT
En présence (inclut repas 3 services et conférence): 100$ + tx
En mode virtuel (inclut conférence): 60$ + tx
LIEN POUR VOUS INSCRIRE À L'AGA + CONFÉRENCE (virtuel)

FORMATEUR STEPHANE SIMARDL'AGA sera suivie de la conférence de
Stéphane SIMARD (CRHA, CSP)

>> L'EMPLOYÉ-ROI <<

Lien pour télécharger le feuillet promotionnel

Stéphane SIMARD

FORMATEUR STEPHANE SIMARDStéphane Simard est conférencier international et auteur de 8 ouvrages traduits en quatre langues. Au cours des 15 dernières années, il a outillé concrètement plus de 30 000 gestionnaires afin de faire face aux nouvelles tendances en management du capital humain.

Diplômé en management et en enseignement, Stéphane est conseiller en ressources humaines agréé (CRHA) de l’Ordre des conseillers en ressources humaines agréés et il possède le titre Certified Speaking Professional (CSP) de la National Speakers Association. Il a œuvré durant plus d'une décennie au sein de moyennes et grandes sociétés des secteurs manufacturiers et de services dans des postes de direction. Stéphane collabore régulièrement à des publications d’affaires à titre de chroniqueur. Sa capsule Le générateur d’engagement est lue par plusieurs milliers d’abonnés chaque semaine sur l’Internet.