Élection 2020

Lors de l'Assemblée générale annuelle, le 27 novembre 2020, le nouveau conseil d'administration de l'ACCPE sera élu par acclamation. Les trois candidates pourront occuper les trois sièges laissés vacants.

>> POUR CONFIRMER VOTRE PRÉSENCE À L'AGA 2020 ET / OU AU DÎNER-CONFÉRENCE

bandeau conference  ACCPE AGA 2020

>TÉLÉCHARGER LES RÈGLEMENTS GÉNÉRAUX

Tout candidat devra se présenter à l’AGA. Sa présentation ne pourra pas dépasser trois (3) minutes et devra faire état de ses motivations à joindre le Conseil et faire un survol de ses expériences professionnelles. Si le candidat est absent, il pourra désigner formellement un autre Membre pour le présenter ou lire sa lettre de motivation – dans ce cas, le PCA, le secrétaire et le DG auront été avisés au moins vingt-quatre (24) heures avant la tenue de l’assemblée.

Seuls les candidats ayant respecté ce processus de mise en candidature seront acceptés à l’AGA. Pour être élue à un poste d’administrateur au sein du Conseil, une personne doit recueillir la majorité des voix exprimées.

Le vote se fait par un scrutin secret.

Les nouveaux élus entrent en fonction immédiatement après la clôture de l’assemblée.

À la date butoir de réception des candidatures, nous avons reçu 3 dossiers, que nous vous invitons à consulter ici.

Isabelle Savary
Isabelle Savary Directrice générale CPE Couri-courette