Coût annuels

Être membre de l'Association des cadres des CPE, c'est investir dans votre développement professionnel et bénéficier de services personnalisés afin d'être accompagné dans votre rôle de gestionnaire.

Les frais d'adhésion à l'Association des cadres des CPE sont déductibles d'impôt à titre de cotisation professionnelle. Le reçu d'adhésion émis en février de chaque année faisant foi de document à soumettre avec votre déclaration.

TARIF POUR DIRECTION GÉNÉRALE

Les frais d'adhésion sont de 375 $ par année (du 1er octobre au 30 septembre). Le tarif est dégressif en fonction du nombre de mois restants entre le moment de l'adhésion et la fin de l'année de membership fixée au 30 septembre. Cela représente un investissement de seulement 31.25$ par mois.

TARIF POUR DIRECTION ADJOINTE

Les frais d'adhésion sont de 350 $ par année (du 1er octobre au 30 septembre). Le tarif est dégressif en fonction du nombre de mois restants entre le moment de l'adhésion et la fin de l'année de membership fixée au 30 septembre. Cela représente un investissement de seulement 29.17$ par mois.